Salut les vieux,

Hier soir pour inaugurer ma nouvelle enceinte Airplay, je me suis calé dans ma Gameroom avec Maxi80 dans les oreilles et ma Master System allumée.

Ne sachant à quoi jouer j’ai choisis au hasard un jeu appelé Enduro Racer.

enduro-racer-usa-europe

Enduro racer est sorti le 20 septembre 1986 et a été adapté sur diverses consoles. La version Master System est très sympathique et bien réalisé malgré la mauvaise jouabilité du au PAD qui est et a toujours été une grosse merdasse.

Enduro Racer sur Master System est un jeu de courses où vous piloté une moto tout terrain. Les courses se déroulent dans divers environnements comme la forêt, la montagne, une île ou le désert. Vos adversaires sont eux en moto ou en voiture, chaque véhicule doublé rapporte des points convertibles en amélioration de votre moto.

Enduro

Finalement je me suis bien pris au jeu même si je ne suis pas arrivé à passer le deuxième parcours. Je vous recommande donc de l’essayer sans plus attendre, mais pas sur émulateur car sinon les manettes exécrable de la Master System ne vous seront d’aucun handicap. Je vous laisse une petite vidéo pour vous en faire une meilleure idée:

Allez, ce soir j’essaye d’arriver jusqu’au 3ème parcours !