Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
18 avril 2017

Mes dessous de verre Retrogaming Style

Salut les vieux!

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâque !

Pour ma part je suis rentré au pays pour me ressourcer et du coup j’ai pu récupérer mon petit caprice pour ma Gameroom.

En effet, j’ai décidé toujours dans le cadre d’une grosse amélioration de celle-ci, de construire un petit bar pour pourvoir avoir un petit point de rafraîchissement ou carrément de gros bourrage de gueule dans à côté de mes bornes et mon flipper.

Qui dit bar dis obligatoirement dessous de verre, mais pas n’importe lesquels, évidemment ils doivent être « Retrogaming related ».

Donc j’ai trouvé sur l’excellent forum de Neo-Arcadia, un gentil monsieur qui en vends, au choix c’est Ghost’n Gobblin ou Neo-Geo. Donc si vous me connaissez un petit peu vous devinez bien que j’ai opté pour ceux de Sir Arthur.

bock2

Pour les intéressé voici le lien :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=58209

Alors pour la qualité ils sont exceptionnels, super impression, le carton est bien épais et protège très bien, bref c’est du travail de pro. Je pense que c’est un must have pour n’importe qu’elle Gameroom qui se respecte, jugez par vous-même :

bock3

Voilà, donc maintenant il ne me reste plus qu’à construire le bar et voir mes petit dessous de verre un peu partout sur mes bornes.

Santé !

bock1

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 731