Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
12 avril 2017

Habemus tabourets !!

Salut les vieux,

J’ai enfin reçu mes tabourets pour ma chinoiserie de Borne. Après donc de nombreuses recherches et notamment des tabourets japonais originaux en velours, un peu comme ceux que l’on trouvait dans les maisons closes d’antan, je me suis donc décidé pour une version plus économique et plus look vintage.

J’ai donc opté pour le modèle de chez TecTake qui existe en 3 couleur Vert, noir et blanc :

FullSizeRender (1)

IMG_6523

FullSizeRender

De plus, peut servir de stockage de plein de truc style manettes de consoles où autre:

FullSizeRender (2)

Ils sont ultra légers, 2,85Kg mesure 36cm de large et 51cm de hauteur, ce qui est parfait pour ma borne et ont un diamètre de 31cm.

On m’a posé la question sur un réseau social, alors je mets l’information ici, ils supportent jusqu’à 150Kg, donc vous pouvez continuer à bouffer des chips et boire du coca tout en jouant à la borne.

C’est bien tout ça mais en pièce sonnante et trébuchante ? Eh bien, c’est du très correct, 39,99€ chez Amazon.

Je vous laisse le lien ici : 

TecTake Taburete de baño asiento redondo moderno silla cesta de ropa con espacio - disponible en diferentes colores - (Blanco Verde | No. 402078-3)

Nuestro moderno taburete de resistente plástico ABS es el perfecto todo terreno. El cómodo cojín del asiento es extraíble y está acolchado con piel sintética de alta calidad. El espacio subyacente ofrece espacio de almacenamiento adicional para tu hogar. Puede funcionar como cesto de ropa en tu c...

https://www.amazon.es

Voilà, je pense que c’est un excellent achat et petit à petit ma Gameroom commence à être digne de ce nom.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 486