Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
11 avril 2017

El Tesoro perdido de Cuauthemoc

Salut les vieux,

Si l’on m’avait dit dans ma jeunesse qu’il y aurait des nouveautés pour notre cher Amstrad 6128 en 2017, je n’en aurais pas cru un seul mot.

Et pourtant, voilà qu’hier je découvre sur les réseaux sociaux qu’une nouveauté est en téléchargement.

 Il s’agit d’un jeu qui était en Crowfunding et qui maintenant est sorti du four. Le jeu s'appelle : El Tesoro perdido de Cuauthemoc et a été réalisé par mes confrère Espagnols.

images

Alors je ne sais pas si la version en téléchargement est la version complète mais je me suis empressé de la prendre pour l’essayé sur mon CPC6128.

Le jeu est tout simplement beau, fluide et drôle. J’y ai passé quelques heures et je me suis bien amusé comme dans le passé lorsque l’on recevait notre disquette par la poste, fraichement commandé sur Micromania.

Voici, quelque photos prise chez moi, elles sont horrible c’est pourquoi je vous mets la vidéo officielle du jeu en question :

IMG_6491

IMG_6510

 

Voilà, si vous êtes intéressé voici le lien pour le téléchargement:

El tesoro perdido de Cuauthemoc [Descarga Amstrad CPC]

¡Aquí tenéis el DSK del "El tesoro perdido de Cuauthemoc" para que lo podáis disfrutar! Además incluimos el DSK para mass storages y el CDT para los más exigentes (ambos cortesía de Joseman).

http://www.4mhz.es

ou sinon pour l’acheter en version physique:

Productos | 4MHz

Somos un grupo de retromaníacos que nos hemos juntado de forma espontánea, y nos hacemos llamar 4MHz. Esta era la velocidad que tenía la CPU del Amstrad CPC, el Z80. Uno de los más famosos procesadores de todos los tiempos.

http://www.4mhz.es

Allez, à bientôt pour un nouveau no life.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 743