Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
7 avril 2017

Mon SHG Black Point FS1003

Lorsque l'on est un collectionneur retrogamer, on achète tout et n'importe quoi sur un coup de cœur car notre nostalgie prends le dessus sur notre bon sens (cf mon post d'hier)
Ensuite vient le moment de bonheur où l'on essaye la chose avec une petite larme en coin, puis on le range au placard pour la plupart du temps ne plus jamais le ressortir ou peut-être une fois ou deux pour épater les amis.

Donc aujourd'hui c'est de l'un de ces gadgets inutiles dont je voudrais vous parler.
En parcourant mon Wallapop à la recherche d'une perle rare je suis tombé sur une annonce intéressante et pour une fois non spéculé d'une des premières consoles de jeux vidéo.

Il s'agit du SHG Black Point FS1003, évidement lorsque l'on tombe sur ça le premier doute est: Mais est-ce qu'il marchera toujours après toutes ces années ? Car nous somme en train de parler d'une console datant de 1978.
Donc après quelques échanges de mails, le gars très sympathique me dit: " je ne sais pas, mais tu l'essayes et s'il ne marche pas tu me le rends"
Donc je saute sur l'occasion et quelques jours plus tard je reçois la bête en super état malgré son âge:

mine

Tout excité comme un enfant le jour de Noël, je m'empresse de le brancher sur ma télé et là surprise ! Je vous laisse découvrir les images:

Après quelque parties contre moi même, je l'ai remis dans sa boite et depuis je ne l'ai plus réouverte.

Mais peut être qu'un jour je pourrais impressionner un de vous devant ma SHG Black Point FS 1003 qui tue la mort.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 743