Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
28 janvier 2012

Guzzler, grosse découverte

Guzzler marque

Hier soir avant de rejoindre mes jeunes amis joueurs de jeux de plateau, je me suis essayé à un jeu, jusque-là inconnu, sur ma borne d’arcade.

Guzzler qu’il s’appelle, eh bien mes chers vieux amis une grande surprise. En fait vous êtes une espèce de petite créature pleine d’eau qui doit éteindre des flammes dissimulées un peu partout sur l’écran.

Guzzlertitre

D’autres créatures, beaucoup moins sympathiques jaillissent de ces flammes et vous font la vie impossible, pour remédier à cela vous devez leur cracher de l’eau qui aura donc pour effet de les eteindre.

Mais attention, votre réserve d’eau s’épuise petit à petit, il vous faudra donc vous remplir en allant boire dans les points d’eau se trouvant un peu partout dans le tableau.

Guzzler

Voilà, il y a des fois ne pas avoir de vie à ses avantages, on découvre des jeux datant de 1983 qui nous était jusque-là inconnu.

Turk182 Geek et fier de l’être.

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812