Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
26 octobre 2009

Retrogestor

'lut les amis,

Depuis quelques temps j'ai mis en téléchargement mon petit programme merdique qui permet de gérer ça collection de Retro Gaming. Il est simple et ne mange pas de pain, mais peut être utile si vous voulez référencer tout vos jeux et machine inutiles que, comme moi, vous avez accumulé.

Screenshot

Voila le lien est au dessus en première page, sinon je vous le laisse ici aussi :

http://www.logitheque.com/logiciels/windows/loisir_famille/gestion_inventaire/telecharger/retrogestor_29499.htm

Toute idée et proposition d'amélioration seront les bienvenue.

Allez...à bientôt !!!

 

Commentaires
L
18 ans ça se fête quand même non ? :o)
Répondre
T
Sympas d'y avoir pensé !!!! Merci !!!
Répondre
L
Tout est dit dans le titre :o)
Répondre
T
En tout cas merci d'héberger le fichier :-))
Répondre
Y
Il a l'air sympa, mais si j'essaye de referencer tout mon bordel, ca me prendrait des sciecles. :o(
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 743