Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
13 août 2009

Warlords

Il me reste deux jours partir en vacance, donc je ne tiens plus en place, donc j'arrête d'essayer de programmer sur mon CPC car je n'arrive pas à me concentrer.

Resultat, je me suis mis sur ma borne d'acarde pour faire quelques configurations de mon front end, un certain AtomicFE créé par un petit niçois connu sous le nom de Youki il me semble...enfin bref au bout d'un moment pour essayé si tout marchais correctement j'ai lancé un jeu au hasard et la surprise, un petit jeu de 1980 qui ne payait pas de mine et pourtant super addictif : WARLORDS

Warlord


J'ai tellement aimé que j'ai passé le reste de la soirée à y jouer, jusqu'a ce que Mme Turk182 me rappelle à l'ordre. Donc je vous recommande ce petit jeu dont vous trouverez les information ici :

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=10405

Et si comme moi vous avez une borne d'arcade à la maison je vous recommande  AtomicFE et son forum Archeo Gamers.

AtomicFE

Allez bonnes vacances....

Commentaires
J
une tuerie ce jeu :D
Répondre
L
Surtout au paddle !<br /> La version Atari 2600 (qui était très réussie) est intégrée au mini paddle 2600 avec 2 autres jeux.<br /> Si vous en croisez un, ça vaut le coup d'investir 10 euros dans la bête :o)
Répondre
T
correct...sur la borne originale qui etait un cocktail on pouvait y jouer à quatre ...<br /> <br /> Au fait tu ne serais pas le Youki de AtomicFe ¿? :-)))
Répondre
Y
Warlord, c'est effectivement un jeu excellent, encore plus quand tu y joue contre un copain.<br /> <br /> Je pense meme que sur la borne original on pouvait y jouer a 4!
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 754