Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
7 janvier 2009

Cartouches programmables

Je sais que l’activité du blog a baissé mais je n’ai plus trop le temps de me pencher sur la retro-actualité, mais en parcourant mon forum préfère d’AtomicFE, je me suis rendu compte qu’il y a des personnes qui sont toujours intéressés par des cartouches programmables pour nos vieilles consoles.

J’en ai moi-même une pour ma SNES et elle marche à merveille, je l’ai acheté sur ce site : http://www.tototek.com, il en existe pour pas mal de nos vieilleries.

superflashu2

Voila, donc je ne suis pas encore mort, juste que mon volume de labeur a augmenté.

Allez à plus….

Commentaires
T
Tout est sur la web : http://www.tototek.com<br /> <br /> c'est du rapide et serieux...
Répondre
L
Combien ça coûte et comment ça fonctionne ????
Répondre
C
Ben moi, je suis un peu occupé à faire des layouts pour un front end ...
Répondre
Y
Aaah..ca fait plaisir de te revoir! :o))<br /> <br /> Bon et ducoup mon concours Tilt , personne a par le_fauve et moi l'on fait! :o((<br /> <br /> Bandes de degonfler!!! ;o)
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir qu'effectivement tu es toujours là :-))
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812