Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
4 novembre 2008

Retrogame Magazine

RG4_p1coversitev2


Salut les vieux,

J’ai reçu mon Retrogame Mag Nº4. C’est le premier que j’achète et j’avoue que je n’ai pas tellement aimé. Au niveau qualité rien à dire, c’est propre, nickel et ca sent bon. Mais niveau contenu, très moyen, 90% des jeux passés en revus sont des shoots ou des fight. De plus personne ne parle de jeux ou de micro 8 bits.

On se lâche sur les consoles et pour les micros c’est Amiga et Atari. Donc je suis resté un peu sur ma fin, moi qui étais habitué à l’excellent Pix’n Love.

Par contre à la fin il y a un article écrit par un lecteur qui nous parle des salles d’arcade des années 80 et c’est très très touchant.

Voila c’est tout pour aujourd’hui.

Commentaires
J
j'ai eu l'occasion de rencontré stephane le redac en chef lors de la rgc 2008. En fait il ne veut pas se placer dans la decortication d'un jeu comme le fait l'equipe de pix, lui c'est plus le spirit et le feeling du jeu qu'il veut faire partager.<br /> Il y a un excellente interview de Chris Huelsbeek dedans, rien que pour ça je voulais l'acheter mais ya tellement de monde a voir a la rgc que j'ai zappé. faudra que je me le commande.
Répondre
L
Moi j'ai apprécié. Surtout l'actualité Retro ainsi que le test du dernier Contra DS qui est indispensable !
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 486