Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
14 août 2008

Vacance j'oublis tout....

Et voila, le grand jour est arrivé ! Le seul truc qui me chagrine c’est que j’ai vais devoir faire trois semaines d’abstinences de retrogaming. Pas facile tout ca. Mais bon les vacances c’est fait pour se déconnecter pas vrai ?

 

Donc resté tout de même en alerte car j’aurais mon portable et durant les longues siestes de madame Turk182 il se peut que j’écrive quelque bribes d’articles et puis peut être que Youki en fera de même, sait on jamais !

 

Bref donc je vous souhaite à tous et à toute de bonne vacances et si j’écris pas avant on se retrouve le 8 septembre.

plage_priv_e_4

Commentaires
L
Bonnes Vacances !!! En attendant, et utilisant ces 2 semaines de calme plat, j'aimerai votre opinion à tous sur quelques idées pour le concours :<br /> <br /> http://retrostillalive.forumactif.net/concours-turk182-f21/idees-pour-le-concours-t102.htm
Répondre
T
Super sympas merci les gens !!!! promis je reviendrais en forme !!! :-)))
Répondre
J
Bonne vacances a toi mi amigo.
Répondre
L
Profite bien et reviens-nous en pleine forme !
Répondre
L
Bonnes vacances Turk !<br /> Et pour Youki : Le cpc, c'est cacarément une super machine ;)
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812