Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
9 juillet 2008

C'est pas sorcier !

Aujourd’hui je n’ai pas grand chose à raconter, la nuit à été courte et peu sexy donc pas trop d’inspiration. Seulement j’ai rencontré un sujet, ma foi, très intéressant sur le net.

On est tous friand de nouveaux « vieux » jeux pour nos vieilles machines, d’ailleurs c’est pour cela que j’ai reçu beaucoup d’encouragement pour mon Cimetière des Ocelots. Donc en errant sur mes pages favorites, j’ai rencontré un jeune vieux retrogamer qui a eu la magnifique idée de nous faire une adaptation du Sorcier de la Montagne de feu sur son Commodore 64, cette personne se fait appeler YOUKI et est propriétaire d’un excellent forum et nous parle de son projet sur un de ses topics.

01_sorcier_montagne_feu

Donc pour encourager notre jeune ami pour son excellente initiative, je vous invite à suivre ce lien : http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=670.0

Voila, je vous promets de vous tenir au courant de ses avancements.

Encore merci Youki pour cette belle initiative !

Commentaires
A
Sa promet !!! a quant la sortie mondiale ? sa nous fait 2 jeux bien frais qui vont sortirent tres prochainement :-)
Répondre
T
Plus que quatre jours pour allez me faire doré a Ibiza en tenu d'Adam !!! Le Cimetière des Ocelots sera bien loin.............
Répondre
Y
Dis donc... avant de m'aider... tu n'aurais pas un "Ocelots" à finir toi!!!! <br /> <br /> Allez au boulot!!!... non mais... et puis au lieu d'allez te faire doré la pillule à Ibiza , tu aurais pu bosser sur ton jeu!!! :o)
Répondre
T
En tout cas si t'as besoin d'un coup de main..n'hesite pas..j'ai aussi un C64 et je sais un peu programmer...;-))
Répondre
Y
Oui, Pour l'instant l'idée a germer dans ma tete. Enfin, suite à la suggestion de Turk182! sur ce meme blog.<br /> <br /> Maintenant , ca se met en place dans tete... ensuite faudra que je trouve du temps... ca ca va etre plus dur!<br /> <br /> Et puis, mon idee va plus loin que simple portage sur C64.... mais chuuuuuttt... je dirai pas ce qu'est vraiment mon idée! ;o))
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 486