Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
25 juin 2008

Les livres dont vous êtes le hero

Vous l’avez certainement remarqué mais hier il n’y a pas eu d’article, pour la simple et la bonne raison qu’hier c’était férié en Espagne donc je suis partis parmi les ours, dans une maison que l’on a dans les Pyrénées espagnols.

Les Pyrénées c’est bien, mais question technologie c'est la misère, donc j’ai décidé d’initier mes enfants aux « Livres dont vous êtes le héro ».

Livres

Je sais que cela n’a rien avoir avec nos vieilles machines, mais je pense que ces livres tant côtoyés dans les années 80 font parties de notre patrimoine retrogaming. J’ai donc retrouvés mes vieux livres dans cette vieille mansion, ils sont encore en bon états.

Donc pour initier mes enfants, j’ai choisis le grand classique : Le Sorcier de la Montagne de Feu. Ils ont adoré, j’ai joué le jeu, ils ont eu peur et se sont vraiment amusés, juste que mon fils voulais absolument trouver le boss pour gagner l’étoile, certainement une grosse influence de Mario Galaxie sur Wii qui est sont jeu par prédilection.

                                                                      jeric

 

Par contre je n’ai pas retrouvé ma série du loup solitaire, mes préférées dans cette catégorie. En tout cas ca ne serait pas mal d’adapter le sorcier de la montagne de feu sur Commodore 64, hein Youki ?

Commentaires
A
SUPERBE !!! J'EN AI PAS MAL :-) <br /> en francais et anglais...<br /> <br /> le manoir de la peur !!!
Répondre
T
Tu ne vas pas le regretter, c'est l'un des premier que j'ai eu, j'ai adoré...par contre je ne savais pas qu'ils en vendaient encore :-o
Répondre
L
Mari à toi Youki (je ne te connais pas, salut à toi !) pour le lien.
Répondre
Y
Je viens de commander Le Sorcier de la Montagne de Feu :o))<br /> <br /> Il y a interret qu'il soit bon!! Sinon j'envoie la facture a Turk182!<br /> <br /> Si vous en voulez , il y en a plein sur http://www.chapitre.com ;o)
Répondre
Y
Je viens de commander Le Sorcier de la Montagne de Feu :o))<br /> <br /> Il y a interret qu'il soit bon!! Sinon j'envoie la facture a Turk182!<br /> <br /> Si vous en voulez , il y en a plein sur http://www.chapitre.com ;o)
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 812