Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
17 juin 2008

Match Day II

Pas grand chose à dire aujourd’hui. L’actualité du retrogaming est aussi animée qu’une fête de fin d’année dans un club d’échec. Mais, comme je suis un combattant de l’inutile, et profitant de la coupe d’Europe 2008, hier soir pendant Allemagne – Autriche je me suis fais un petit Match Day II sur CPC.

match_day_ii_cover

J’adorais ce jeu, c’est vrai qu’il n’a pas mal vieillit, mais c’est toujours aussi fun de ce battre comme un mal propre pour pouvoir garder le ballon plus de 3 seconde, et lorsque vous arrivez a marquer un but, alors la c’est l’accomplissement total !

matchday_2

Résultat : Italie 4 France 0, j’espère que cela ne va pas ce reproduire ce soir !

Commentaires
L
Pour ma part c'est avec le premier Match Day que j'ai joué. Avec son ballon ovale !!!!<br /> <br /> Un jeu où j'ai passé des heures avec mon pote et qui aujourd'hui, faut le reconnaître, a très mal vieilli !
Répondre
A
J'ai fait quelques parties sur le cpc.<br /> mon fav reste kick off sur ST
Répondre
J
Que de souvenir !!!!<br /> <br /> J'y ai énormément jouer sur C64 !!!!<br /> <br /> j'ai encore la musique qui me trotte dans la tete<br /> <br /> perso je suis un fan absolu de kick off 2 sur Amiga bien sure ;)<br /> <br /> J'avais également adoré un jeu de foot japonais sur saturn lorsque l'on m'en avait preter une.
Répondre
T
Avec mon pot Vintz de toute la vie, c'est FIfa 94 sur Snes !! d'ailleur il est venu a Barcelona au debut du mois de Mai et on c'est refais une petite coupe du monde 94 ...le top !!!
Répondre
Y
La prochaine fois , joue avec l'italie et laisse l'ordinateur controler le France! ;o))<br /> <br /> Je n'ai jamais trop jouer aux jeux de foot. En tout cas jamais seul. <br /> <br /> Par contre, à 2 avec des potes, je me suis enormement eclater sur certains jeux. Un que je vais d'ailleur deterrer sur mon forums incessement sous peu. Donc je dis pas le nom , sinon c'est plus un deterrage.<br /> <br /> Les autres etant internationnal soccer sur C64 que j'adore.<br /> <br /> Et Kick off sur ST , que j'aime moins, mais un pote en etait fan et adorer me mettre une tanné dessus.<br /> <br /> Puis plus recement j'ai decouvert les joies des jeux de foot entre pote sur Dreamcast et Saturn. Sur les quelles j'en ai pas mal.<br /> <br /> Mais bon, generalement apres sur les 2 premiers (le jeu mystere) et Internationnal soccer.. je me fais laminé!!!
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 804