Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
23 avril 2008

Concours de vendredi

J'ai reçu ce matin une proposition de Youki pour le jeu du concours de vendredi, bien évidemment je ne le révélerais pas avant le jour dit, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va falloir vous munir d'un Commodore 64 ou de son émulateur.

Bien évidemment je ne pense pas m'entrainer toute la semaine pour faire le mega score, sinon aucun intérêt. Donc ressortez votre C64 de l'armoire et préparez-le pour être en état de marche ce Week-end.

Allez @ plus....

_42684671_commodore_64

Commentaires
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 743