Le Retroblog de Turk182!
Suivez mes aventures !
Radio Maxi'80

Abonne-toi au blog !
8 abonnés
7 avril 2008

Abandonware Magazine

Alors je suis désolé mais je n’ai pas eu le temps de pondre un article ce Week-end car je suis en ce moment très occupé à enregistrer madame Turk182 pour qu’elle puisse avoir un disque digne de ce nom.

Mais je ne vais quand même pas vous raconter ma vie, alors je vous laisse aujourd’hui avec une page web indispensable pour tout les retrogamers du monde mondial : http://www.abandonware-magazines.org/ c’est ici que vous trouverez tout les magazines qui ont bercé votre adolescence : Tilt, Hebdogiciel, Amstrad Magazine etc… Il y en a pour toutes les machines, un vrai régal.

TILT_056__Juillet_Ao_t_1988____Page_001

Bon je vous laisse en espérant retrouver une vie de nerd et pouvoir écrire quelque chose de plus décent.

Commentaires
T
Comme je m'en rapelle de ça !!!! la mission POW rescue super difficile de la mort on rentre avec un seul rotor par miracle et tu me coupe le moteur avant que je te le dise. Resultat grosse perte de point !!! rhaaaa que c'etait bon ce jeu !!!
Répondre
L
Ca me fait penser d'ailleurs qu'une fois, j'avais fait mon gros boulet.<br /> <br /> Après une longue et difficile mission accomplie avec succès, après avoir attendu que tu stabilises la bête au dessus de la piste, j'allais comme à mon habitude poser la bête en coupant les moteurs avant d'avoir touché le sol. Sauf que cette fois-ci on était un poil trop haut, et paf, pastèque. C'est con hein?
Répondre
L
je préviens juste :)<br /> <br /> Et en ce qui concerne LHX, j'essayais de te ménager, j'attendais le dernier moment parce que certains déviaient de leur trajectoire avant l'impact... ou c'est ptet parce que je les avais pas vu... ou parce qu'il y en avait trop (comme dans un bon petit POW rescue en niveau High)
Répondre
T
Tu veux que je creve avant l'heure ¿? je stresse moins en bloggant quand jouant avec toi à LHX lorsque tu me prevennais au dernier moment qu'on avait un SCUD au cul...
Répondre
L
Oula, désolé de pas avoir publié ce week end !<br /> Attention tu vas commencer à stresser et c'est pas bon (cf http://www.silicon.fr/fr/news/2008/04/08/bloguer_nuit_gravement_a_la_sante)<br /> <br /> bonjour à Madame, et associés.
Répondre
Le Retroblog de Turk182!
Le Retroblog de Turk182!
  • Auteur de la rubrique Rétro Jeux Vidéo de Pif Gadget - Chroniqueur Retrogaming sur la radio MAXI'80 - Born in the 70's - Raised in the 80's - Retrogaming 🕹 - Pop culture - Retrogamer collector - Blogger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vos derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 304 743